Des baleines sur la toile... Mais que fait-on ici?

C'est simple, on vient du fin fond des océans avec Sébastien et Némo (QUOI? QUOI? QUOI?) et on a décidé de venir sur terre pour vous faire partager notre quotidien de mammifères marins.

Baleine number ouane: Elle s'appelle Paupau le cachalot, elle nous vient tout droit de Marseille, 18 balais au compteur, cagole assumée et sûrement la meuf la plus belle du quartier (#egosurdimensionné). Elle aime Thauvin et Mandanda (et Jon Snow aussi), les livres à l'eau de rose, et surtout le coca. Elle a les cheveux longs les yeux bleus comme l'océan.

Baleine numero dos: Elle s'appelle Marino le baleineau, elle sort tout juste de la cité phocéenne, 18 ans tout juste (un petit bébé), hipster revendiquée #malaise, et même étant petite elle est grandement bonne. Elle aime Bob Morley et surtout Dylan O'Brien, elle aime la musique, les légumes et faire des gâteaux. Elle a les cheveux qui lui tombent sur les épaules et des yeux vert clair.

Au cas où vous ne l'auriez pas compris, nous sommes deux individus sarcastiques (pas tout le temps) qui se prennent rarement au sérieux.

A partir du prochain épisode et tout le long de notre première saison, nous vous proposerons des articles concernant nos coups de coeurs, nos recettes, nos revues, nos outfits, nos playlists et encore d'autres surprises vous attendent...

BISOUS DE BALEINES!